Production d’Hydrogene peut etre l’Objective de Construction des Pyramides sous-marins aux Triangle des Bermudes

Production d`Hydrogène peut être l`Objective de Construction des Pyramides Sous – Marins au Triangle des Bermudes!

Par Petraq Vasil Décembre 2013

 

Si serrait confirmé l`existence des Pyramides aux Bermudes je veux publier ce commentaire qui suit pour « Underwater Crystal Pyramids Discovered in the Center of the Bermuda Triangle ».

A mon avis, on peut  accepter l’entrée d’eau à l’intérieur de la pyramide en manière sans interruption, par mit l`un des deux trou de la pyramide, pour fournir avec de l`eau. L`eau joue le rôle de la combustion dedans la pyramide pour « Le Central de Puissance Principal », et qui exerce la dissociation de cette eau en Hydrogène et Oxygène.

Ce processus naturellement exige d`avoir en disposition d`énergie. Je croix que cette énergie serrait « l`Énergie Sombre » qui est en disposition partout et aussi dedans la pyramide. 

Avec l’hydrogène et l’oxygène dissocié dedans la pyramide, il est possible de le brûler à l’intérieur d’un deuxième central. Ce deuxième central, peut produire d’énergie utile en forme d`énergie électrique qui est fondamentale pour réaliser, non seulement tous les manoeuvres nécessaire de fonctionnement du système de la pyramide, mais aussi pour la transmission de l`énergie à d`autre qui auront besoin de la consumer.

Le plus important, est l`hydrogène qui peut servir comme un combustible non seulement dedans la pyramide, mais aussi pourrait ce transporter par mit les systèmes des tubes aux d`autres qui auront besoin d`hydrogène.    

La vapeur produite durant le fonctionnement du deuxième central de la pyramide, vient de sortir par mit de l`autre trou dans l’Atmosphère de la Terre. L`Oxygène qui n`est pas consumer peut aussi sortir par mit le même trou dans l’Atmosphère de la Terre.   

La production de l’énergie utile constituerait le but essentiel de construire une pyramide sous – marin dans le Triangle de Bermudes. Mais pour la production d’énergie est indispensable d`avoir en disposition une quantité fondamentale de combustible à l’intérieur de la pyramide sous – marin..

Le fait de ce baser sur les paramètres connut, on peut calculer aussi la production de la quantité de l`hydrogène dans le triangle des pyramides sous-marin des Bermudes.

 

a) L`hauteur des pyramides du Triangle des Bermudes : 200 mètres.

b) Le nombre de Trous par la chaque Pyramide : 2.

c) La profondeur de Pyramides dans la mer d’Antillais : 2000 mètres.

d) Diamètre du Trou : 20 mètres.

 

1) L’énergie de chaque kg d’eau qui entre dedans la pyramide: ~ 2000 J.

2) La vitesse d’eau qui entre dedans la pyramide: ~ 63 mètres / sec.

3) La surface du trou: ~ 314 mètre carré = 31400 déci mètre carré.

4) La  quantité d’eau qui entre dedans la pyramide: 31400 kg / sec.

5) La puissance qui entre dedans la pyramide: ~ 62800 kW / sec.

6) L’énergie produite des deux pyramides : ~ 4 Terra kWh / année.

 

 

La consommation d’énergie générale dans le monde entier, les besoins de société humaine, peut être calculée en l’acceptant comme la base de consommation pour l’année 2008, à condition que pour des raisons d’améliorer les technologies et les économies exécutées de stratégies, selon les spécialistes puissent être accepté une réduction d’environ 9 %, l’a comparé pour réaliser en 2008 et la valeur finalement acceptée:

 

Consommation par la Ressource d’Énergie :

 

La Ressource                   Terra kWh / Année      

Pétrole                                       48      

Charbon                                    39

Gaz                                            30

Nucléaire                                    8

Hydraulique                               3

Renouvelable                            15

——————————————-

Total                                        143  

 

Triangle des Bermudes             4 Terra kWh / Année

 

Aussi, une Production de 4 Terra kWh / Année, montre que le développement de la civilisation, et de la technologie, disons de l`Atlantide ou bien de ceux qu`ils ont construit les deux pyramides sous – marin au Triangle des Bermudes, était très avancé par rapport à notre technologie sur ` Notre Terre`!?…

Sauf cela, ils peut satisfaire les besoins élémentaires, en produisent de l`énergie en forme de chaleur aux profondeurs des mers, et qui  n`affecte pratiquement presque aucun  réchauffement de l`environnement du globe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>